miércoles, 30 de mayo de 2012

A MI MADRE (No disponible)

"Pourquoi avais-je fait cela? Je n'arrivais pas à trouver une explication. Peut-être parce que j'avais eu la paresse d'imaginer d'autres voies. Peut-être par peur de ce que les autres allaient penser. Ou parce qu'il faudrait se donner trop de mal pour être different. Ou encore parce que l'être humain est peut-être condamné à refaire les mêmes pas que la génération précédente jusqu'à ce qu'un nombre déterminé de personnes commence à se comporter autrement. Alors, le monde change, et nous changeons avec lui."
 
Sur le bord de la rivière Piedra je me suis assise et j'ai pleuré
Paulo Coelho
 
¡¡¡Muchas Felicidades mami!!!

Sepia/Papel
24 x 32

Licencia Creative Commons
Basada en una obra en itzacorart.blogspot.com.

4 comentarios:

  1. Bellissimo il ritratto di tua madre, si vede una bella donna pensierosa. Brava !

    ResponderEliminar
  2. Grazie tante Jane! Fa un tempo che non prendo i pennelli e mi mancano un po... Effettivamente, mia madre è una donna moooolto pensierosa... Grazie tante per il tuo commento.

    ResponderEliminar
  3. Esos ojos Itziar, ese brillo es el verdadero homenage a Mama.

    Un fortisimo abrazo amiga

    ResponderEliminar
  4. ¡Hombre Victor! Gracias por pasarte por aquí. El mérito de ese brillo en los ojos es más bien de mi madre... Pero bueno, me alegro de haber sido capaz de reflejarlo. Muchas gracias por tus palabras.

    Un abrazo bien fuerte también para ti.

    ResponderEliminar